Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 19:57

Donc voilà voilà, étant sur Paris, j'ai decouvert une boutique absolument génial >.< Une boutique qui vend toutes sorte de trucs, mais uniquement en japonais, absolument genial *-* Surtout que j'ai réussi à trouvé un cd de Miyavi que je cherchait depuis un moment pour pas très cher (à raison de 9.99 le cd ;) )

 

plan.png

Voilà pour ceux que sa interaisserai :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Manga Graphique
  • : Vous aimez les mangas ? les BDs ? L'art informatique ? alors vous êtes au bon endroit ;)
  • Contact

Profil

  • Manga
  • Rien de spécial à savoir sur moi, peut être que je suis en troisième et je compte faire de la BD plus donc woilà ^^
  • Rien de spécial à savoir sur moi, peut être que je suis en troisième et je compte faire de la BD plus donc woilà ^^

Recherche

Pages

Liens